Quel grand esprit et par personne. J'ai vraiment aimé rencontrer Philippe. Il est un artiste très accompli dans son domaine qui a fait beaucoup de travail collaboratif qui personnellement j'aime beaucoup. Il est ouvert d'esprit et terre-à-terre.
Bien qu'il soit très occupé, il a réussi à trouver un peu de temps à consacrer à faire trois monologues dans la salle de réunion du siège de Ars Nova de Poitiers. Rencontrer des gens comme Philippe est toujours gratifiant. Il me fait me sentir bien et enthousiaste au sujet de la vie. Toute sa personnalité rayonne grandeur, l'intelligence, l'expérience et la gentillesse.
Après les monologues nous avons pris un café dans un snack-bar à proximité et en rentrant chez moi j'ai réalisé une fois de plus à quel point je suis en amour avec le monde entier. En regardant les nuages au-dessus du beau paysage vert, jaune, rouge le ciel ressemblait à la musique, à une énorme symphonie au-dessus du monde. Dans ces moments-là, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas aimer la vie. (Je suis pleinement conscient de toutes les mauvaises choses dans le monde qui se déroulent en même temps.)
J'espère beaucoup de tomber sur Philippe lors de ma prochaine visite à Paris.